Figures Féminines dans l’Imaginaire, en photos…

Qu’on se le dise, mon appareil photo est un trouble fête!

Heureusement, certains sont venus armés et je vous transmets les preuves ici même.

Commençons par Bertrand Robion, photographe amateur éclairé dont je vous laisse découvrir le travail ici.

Merci à lui pour les photos suivantes.

Le café littéraire sur les Figure Féminies dans l'Imaginaire

Le café littéraire

Mélanie Fazi en pleine lecture d'un extrait

Mélanie Fazi

Jean Michel Calvez et Patricia Crouan-Véron

Virginie Barsagol

Virginie Barsagol

Charlotte Bousquet

Charlotte Bousquet

Le vernissage!

Le vernissage!

Des photos sont également présentes sur le FB de Mélanie Fazi.

Si d’autres personnes ont des photos, n’hésitez pas à nous le signaler, merci!

Explore posts in the same categories: Muses et Merveilles

Étiquettes : , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

3 commentaires sur “Figures Féminines dans l’Imaginaire, en photos…”

  1. Isa Says:

    J’ai écouté l’émission (c’est chouette qu’elle soit en ligne !) Je ne trouve pas que la qualité du son soit mauvaise (j’en entendu bien pire). J’ai regretté par contre qu’on ne sache pas combien de temps ça durait ^^
    En tout cas, c’est agréable de voir qu’on peut avoir un débat aussi long sans évoquer les héroïnes mammues (©Crazy de GdE) de certaines littératures Fantasy, les body string côte de maille, les héroïnes à pâmoison express et les révolutionnaires du textile… C’est beau de voir que la femme a quand même d’autres rôles dans la littérature.


Laisser un commentaire

